02 37 31 01 96

A la demande du tournage de l’Arbre e la Foret, nous avons mis à disposition un appareil permettant de d’effectuer des prises de vues de la foret à très basse altitude, (quelques cm).

Un grand merci à Claire, Matthieu et Olivier, mais aussi tout le reste qui a suivi au sol, pour avoir partagé ce moment magnifique sur la canopée.

Les Biches, cerfs, chevreuils et même sangliers nous ont accompagnés en toute quiétude pour ajouter encore quelques instants de belles images dans nos mémoires et sur la pellicule.

Quelques informations sur le film
Guy marchand tiendra le rôle principal du drame familial L’ARBRE ET LA FORET d’Olivier Ducastel et Jacques martineau. Le tournage débutera au mois d’octobre (…)

Le comédien Guy marchand (NESTOR BURMA) vient compléter le casting du film français L’ARBRE ET LA FORET d’Olivier Ducastel et Jacques Martineau (DROLE DE FELIX, NES EN 68). Il y sera Frédérick, un père de famille vivant depuis de nombreuses années avec un secret. Lorsqu’il avait vingt ans, il a été déporté par les nazis au camp de Schirmeck, dans les Vosges, pour homosexualité. Il révélera cette expérience traumatisante à ses proches après la mort de son fils aîné.

L’acteur partagera l’affiche avec Françoise Fabian (5×2), Yannick Rénier (NUE PROPRIETE) ou encore François Négret (LES ANGES EXTERMINATEURS). C’est finalement l’actrice Sabrina Seyvecou (PARIS) qui tiendra le rôle initialement prévu pour Laetitia Casta.

Le tournage de ce drame familial débutera le 20 octobre en Eure-et-Loir pour une durée d’environ huit semaines.

Producteur délégué : Gilles Sandoz

Réalisateurs : Olivier Ducastel, Jacques Martineau

Assistant à la réalisation : Sébastien Matuchet

Acteurs : Guy Marchand, Françoise Fabian, François Négret, Yannick Renier, Sabrina Seyvecou, Catherine Mouchet, Jacques Bonnaffé

Directeur de la photo : Matthieu Poirot-Delpech

Ingénieur du son : Régis Muller

Directeur de production : Olivier Guerbois

Costumier : Élisabeth Méhu

Production déléguée : Maïa Films

Distribution France : Ad Vitam

Coproduction : Les Films du lendemain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *