02 37 31 01 96

Dans la nacelle ce soir, une famille de quatre personnes qui a eu la chance de survoler leur maison, un couple avec leur fille, et une cavalière de dressage de renommée internationale. Un très beau vol au-dessus de la vallée, de belles maisons et un atterrissage caché derrière un bois…

Cet article comporte 5 commentaires

  1. AZNAR Joel et Gaelle

    Un grand merci à Frédéric et Isabelle pour ce vol fabuleux et leurs pâtes au champagne!

  2. Valérie

    Voir notre village, notre maison, de là haut, ou tout est calme, a été très agréable. L’ambiance est très sympa. Ce premier vol restera un beau souvenir. Merci

  3. Dominique

    découverte de la Montgolfière qui nous laissera un souvenir inoubliable. A quoi s’ajoute des gens très sympathiques … et un atterrissage au milieu de nulle part qui nous aura bien faire rire !
    merci pour tout !

  4. Carole BASF

    Merci Frédéric pour cette découverte de la mongolfiere et ce vol qui restera un excellent souvenir .
    NB : next step …. Africa

  5. Sylvie et Sylvain Lagarde

    Décollage du château de Baronville pour le vol du vendredi 15 juillet 2011 à 20 heures.
    Nous garderons un merveilleux souvenir de cette balade dans les airs. C’était magique cette sensation de voler et cette légèreté inexplicable. Aucune appréhension ni au décollage ni à l’atterrissage. C’est à faire et à refaire. Merci à nos amis pour cette idée cadeau, merci à Frédérique et Isabelle. Nous en garderons un fabuleux souvenir. Si vous avez le projet de venir voler dans notre région nous nous ferons un plaisir de vous recevoir. Encore merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *