02 37 31 01 96

Frédéric et Denis sont partis au Burkina Faso pour la création de Air Pegasus Afrique…et Air Pegasus Afrique est née ! les dernières formalités administratives accomplies cette nouvelle structure affiliée à Air Pegasus France aura pour but de développer l’Eco-tourisme sur le territoire Burkinabé.

En décembre 2007 Le conseil des ministres, sur présentation d’un projet déposé par le Ministre de l’Environnement et du Cadre de Vie, a adopté à l’unanimité le développement de l’éco-tourisme sur le territoire du Burkina et notamment l’utilisation de la montgolfière comme vecteur de communication et outil de mise en œuvre à la suite des propositions Inspiré par Air Pegasus

La création et la mise en place de cette nouvelle structure  a été encouragée et plébiscité par  le Ministre de la Culture, du Tourisme, et de la Communication, Porte Parole du Gouvernement Filippe SAVADOGO, Porte Parole du Gouvernement.
Air Pegasus Afrique s’est rapproché de la toute nouvelle structure de l’Office national des aires protégées (OFINAP) prometteuse pour le développement des aires protégés et partenaire privilégié pour le développement de l’Ecotourisme et la valorisation des sites.

Logo AP Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *