Logo Air Pegasus

Vol en montgolfière pour enfant

Produits similaires

Partager

Billet de vol pour enfant (-12 ans) accompagné obligatoirement d’un adulte.

150,00

Description du vol

La manière la plus courante de découvrir les sensations que procure un vol en ballon, c’est de voler à bord de l’un d’eux.

Vol libre de 1h au gré des vents. Certificat de baptêmes à l’atterrissage. Tarif enfant moins de 12ans.

Vous êtes alors en mesure de défier les lois de l’apesanteur en douceur, juste au souffle du brûleur, alors après la prise de conscience de la sécurité totale et de toute absence de phénomène de vertige ou désagrément dû à l’altitude, de l’effleurement des arbres à quelques centaines de mètres vous aurez tout le loisir de découvrir les villages, le patchwork des champs et les prairies, merveilles quelque fois insoupçonnables du sol. Lors de votre voyage en montgolfière, il sera même possible de surprendre l’activité de la faune locale chevreuils, lièvres, sangliers… et il ne sera pas rare de partager le ciel avec le héron, la buse et les perdrix.

En glissant avec le vent notre parcours au gré d’Eole s’achève sur un chemin une Prairie ou tout autre endroit que l’habileté du pilote et la météo auront déterminé. La célébration de cette aventure se fera autour d’une coupe de champagne, la remise du certificat de vol à chaque passager sera alors de rigueur. Le retour au château se fera avec les véhicules de poursuites des Montgolfières.

 

Quand ?

Le matin : de bonne heure (RDV 1h après le lever du soleil)

Le soir : RDV 3h avant le coucher du soleil

Le décollage a lieu environ 30 minutes après l’heure de RDV indiquée ci-dessus. L’heure exacte du rendez-vous sera confirmée par téléphone.

Vos questions / Nos réponses

EST-CE QUE L’ON A LE VERTIGE EN MONTGOLFIÈRE ?

Non, on ne ressent pas la sensation de vertige parce que nous ne sommes pas reliés au sol. Vous pouvez avoir le vertige en haut d’une échelle, au bord d’un balcon, sur un pont mais pas dans une nacelle ! Il faut un lien physique avec le sol et à bord d’une montgolfière, vous volez librement, lorsque vous décollez, vous admirez le paysage et vous profitez pleinement du vol.

DANS QUELLES CONDITIONS POUVONS-NOUS VOLER EN MONTGOLFIÈRE ?

Condition physique : pas de contre-indication médicale (en cas de doute, vous pouvez demander à votre médecin). Nous n’embarquons pas les futurs mamans, par sécurité.

Tenue vestimentaire : Nous vous conseillons d’emporter un pull ou un blouson pour l’atterrissage et des chaussures plates (chaussures étanches de préférence le matin, l’herbe est humide). Les températures sont similaires au vol qu’au sol. Durant l’été, pour ceux qui ont peur d’être gêné par la chaleur du brûleur, une casquette ou un chapeau peut protéger. Vous pouvez emporter un appareil photo, des jumelles ou une GoPro avec leur étui pour les ranger à l’atterrissage.

Il n’y a pas de sensation de froid pendant le vol en ballon, la montgolfière se déplace dans le vent donc pas de refroidissement. La température baisse d’un degré par 150cm.

PAIEMENT SÉCURISÉ

CB / VISA / MASTERCARD

une équipe de professionnel

A VOTRE ECOUTE 7J/7

Pour toutes questions, appelez-nous au
02 37 31 01 96

SATISFACTION GARANTIE

+ DE 500 CLIENTS HEUREUX